Dans “Menu” l’état d’ouverture de compte est affiché. Lorsque le dossier est cours de traitement, cela signifie que le système examine les documents transmis.
Ce processus prend généralement plusieurs minutes. Le statut du compte changera automatiquement une fois la révision terminée.
- Qu’est-ce que CFPAY ?
- Que veut dire CFPay ?
- Que peut-on faire avec la solution CFPay ?
- Qui peut utiliser CFPAY ?
- Combien coûte CFPay ? Y a t-il des frais ?
- Quelles banques sont compatibles avec la solution ?
- Comment avoir CFPay ?
- Quels smartphones sont compatibles avec CFPAY ?
- La solution CFPay est-elle sécurisée ?
- Comment charger mon compte CFPay ?
- Comment charger son compte CFPay avec une carte bancaire ?
- Comment ajouter un bénéficiaire ?
- Comment envoyer de l’argent à un utilisateur CFPAY ?
- A qui puis-je envoyer de l’argent avec CFPAY ?
- Quel est le montant maximum que je peux envoyer à un ami avec CFPay ?
- Comment décharger mon compte CFPay ?
- Combien d’envoi puis-je effectuer dans la journée ?
- Où puis-je consulter l’historique de mes transactions CFPay ?
- Puis-je utiliser CFPay pour mes dépenses professionnelles ?
- Puis-je utiliser CFPay pour envoyer de l’argent à l’étranger ?
- J’ai oublié mon mot de passe
- Comment réinitialiser mon mot de passe ?
- J’ai changé de numéro de téléphone. Je peux continuer à utiliser CFPay ?
- Je n’ai pas reçu le code de validation.
- Mon smartphone est éteint. Puis-je payer avec CFPay ?
- Que faire si j’ai perdu ou que l’on m’a volé mon smartphone ?
- Mon compte CFPay a été fraudé ? Que dois-je faire ?
- Comment le plafond carte paiement sur internet est-il impacté ?
- Que se passe-t-il si je me suis trompé de numéro lors d’un transfert CFPay?
- Puis-je annuler un envoi d’argent sur CFPay ?
- De quels documents ai-je besoin pour la création d’un compte CFPAY ?
- Combien de temps prend la création d’un compte CFPAY ?
- Comment choisir mon mot de passe ?
- Je n’ai pas encore activé CFPay, peut-on m’envoyer de l’argent CFPay sur mon numéro de téléphone ?
- Je suis mineur puis-je utiliser CFPay ?
- Quelles cartes sont compatibles avec la solution ?
- J’ai oublié mon code pin
- Mon smartphone n’a pas de réseau. Puis-je payer avec CFPay ?
- J’ai effectué un déchargement de mon CF-Pay vers un compte bancaire. Combien de temps prend un déchargement vers un compte bancaire externe ?
- J’ai saisi un montant comportant une décimale pour un transfert ou un virement (exemple : 100,8 F), quel montant sera transféré ?
- J’ai un message d’erreur « Le montant est trop haut »
- Je ne retrouve pas le libellé de mon virement dans mon relevé de compte ? J’ai transféré de l’argent vers un compte en banque et mon bénéficiaire ne retrouve pas le libellé de l’opération sur son relevé de compte ?
- Je suis mariée. Quel nom dois-je indiquer lors de la création du compte ?
- Comment modifier une erreur après l’enregistrement ?
- Pourquoi mon dossier est en attente de traitement ?